Location de Tesla, comment faire ?

Souhaitez-vous louer une voiture Tesla ? Si tel est le cas, il faudra suivre certaines directives. Voici les étapes à suivre.

Ouvrir un compte Tesla

Si vous voulez louer une Tesla, il faudra au préalable avoir un compte Tesla. Ainsi, vous êtes connu de la société et vous pourrez souscrire tous leurs services. L’ouverture de compte inclura de renseigner des informations sur vous. Il s'agit entre autres de votre adresse, votre numéro téléphonique, etc.

La société prend au sérieux la location de ces voitures. Il faudra donc qu’elle s’assure que vous n’êtes pas un malfaiteur. Elle se sentira alors à l’aise pour vous accorder tout ce que vous désirez. En cas de mauvaise intention, vous serez appréhendé.

Faire une demande

Après avoir ouvert votre compte Tesla, vous verrez une partie réservée à une demande de location. Vous avez alors la possibilité de remplir cette demande et d’attendre la suite. Cette dernière devra être faite pendant le mois où ils livreront le modèle que vous voulez.

Après avoir fait la demande, vous serez en contact avec un des membres de leur équipe de financement. Celui-ci devra vous contacter deux jours après votre souscription à une location. Toutefois, vous avez aussi la possibilité de contacter directement l’équipe de financement grâce à leur adresse mail.

Le prix de la location dépend du modèle que vous avez choisi. Si la location dure des mois, il faudra effectuer des paiements mensuels. Pendant cette période, les taxes et les frais supplémentaires seront de votre ressort.

La location est offerte dans plusieurs régions comme la Colombie, le Québec et l’Alberta. Cependant, si votre localité refuse de vous les faire louer, vous pouvez contacter l’équipe de financement pour en savoir plus.

Quel est le Tesla le moins cher actuellement ?

En tant que Tesla la moins chère du marché, la Model 3 a beaucoup à offrir, notamment une grande autonomie et un style élégant. Le modèle Standard Range Plus à propulsion arrière débute à 43 800€. Cette voiture a une autonomie estimée à 448 km.

Vidéo d’essai de la Tesla Model 3

Comment recharger une Tesla ?

Le connecteur mural est la solution de charge à domicile que nous recommandons, car il est le plus pratique et offre les vitesses de charge les plus rapides.
Cependant, une Tesla peut également être chargée avec le connecteur mobile ou dans des stations de charge universelles avec l’adaptateur J1772 inclus.