Comment relooker sa voiture à l’aide de stickers ou d’un kit déco ?

Élément indispensable du quotidien, la voiture peut être relookée à l’aide de stickers ou de kit déco. Ses différents éléments vous aident à personnaliser le design de votre automobile à votre image. Quels sont les différents moyens de relooker votre voiture à l’aide de stickers et de kit déco ?

Des stickers personnalisés pour les équipements de votre voiture

Plusieurs types d’autocollants sont à votre disposition pour la personnalisation de votre voiture. En choisissant les stickers adhésifs adaptés, vous pourrez personnaliser les différents équipements de votre automobile. Vous pouvez aussi en modifier intégralement le revêtement. Vous avez le choix entre des stickers :

  • sous forme de pointillés sur le tableau de bord ;
  • sur votre levier de vitesse pour un style urbain ;
  • pour vos pédales de voiture et
  • sous forme de miroir ou de parapluie pour vos rétroviseurs.

Vous pouvez aussi opter pour des stickers avec des animaux. Il est possible d’en mettre sur le capot ou le pare-chocs de votre véhicule. Ce dernier a ainsi un nouveau look original avec votre touche personnelle chaque fois que vous le souhaitez.

Des stickers sous forme de lettres

Opter pour des stickers auto sous forme de lettres peut présenter de nombreux avantages. Ces derniers sont de plus en plus en vogue et tendance. Composés de kit de bande latérale, ces stickers peuvent être facilement collés sur les pièces et accessoires pour votre auto. Ils vous aident à non seulement décorer votre voiture, mais également à faire passer un message.

sticker pour vitre de voiture

Par exemple, si vous venez de passer votre permis, vous pouvez l’indiquer sur votre voiture grâce à un sticker sous forme de lettre. Si vous avez un bébé à bord ou un handicapé, vous pourrez également le notifier.

De plus, vous avez la possibilité d’inscrire grâce à ces stickers des mantras de joie, de sourire et de protection. Vous pourrez choisir la taille et la typographie en fonction du modèle de voiture que vous possédez.

Des stickers pour camoufler le plafond de votre voiture

Vous conduisez une voiture depuis plusieurs années et vous avez envie de lui donner un nouveau look ? Grâce au sticker de toit, vous avez la possibilité de changer le plafond de votre voiture et de lui donner un nouveau souffle. Cependant, ce type de changement nécessite l’aide d’un professionnel.

Ce dernier saura vous guider vers les stickers les mieux adaptés à votre voiture. Il pourra même vous aider à l’installer pour un résultat plus naturel. Vous pourrez ainsi vous tourner vers des stickers sous forme de nuit étoilée, de drapeau ou encore de forme géométrique. Ces derniers pourront être installés aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la voiture.

Pour finir, vous avez la possibilité d’installer des stickers un peu partout sur votre voiture. Ils sont généralement simples à mettre en place, car il suffit de poser ses autocollants à l’endroit souhaité.

Cependant, n’hésitez pas non plus à vous tourner vers des professionnels si vous avez des doutes ou des questions. Ils seront à même de vous guider et de vous proposer des autocollants de qualité.