Un stage personnalisé pour l’off road !

Il existe des stages pour de nombreux loisirs et la moto ne représente pas une exception. Vous pourrez vous adonner à cette passion aux côtés des meilleurs formateurs. L’un d’entre eux vous propose un concept intéressant que vous soyez un débutant ou un expert. Vous serez accueilli dans un centre de formation en Aveyron à proximité de Villefranche sur Rouergue. 

En route pour cette activité hors du commun

Vous devez impérativement avoir un permis moto pour envisager une telle pratique. Pour profiter du trail off road, vous devez collaborer avec un expert qui vous accueille dans un environnement propice. L’objectif premier consiste à apprendre toutes les manipulations ainsi que les réglages pour la moto. Plusieurs ateliers d’entraînement sont au rendez-vous, vous apprendrez enfin à rouler en toute sécurité. 

Ce professionnel partagera son savoir-faire via des exercices pertinents. Tous vos acquis seront ensuite listés dans le débriefing de la formation et vous recevrez à la fin de celle-ci un passeport. En ce qui concerne l’hébergement, il sera assuré dans une chambre d’hôtes individuelle et non fumeur. Vous aurez à votre disposition tout le confort et des repas copieux vous seront servis. Si vous êtes intéressé par un stage personnalisé, n’hésitez pas à contacter cet expert du trail Off Road. 

Quel budget prévoir pour cette activité ? 

En fonction des propositions et des dates, sachez qu’il faut prévoir dès 600 euros pour profiter d’une formule personnalisée. Choisissez la formule qui vous correspond puisque vous pourrez suivre les enseignements en octobre ou encore en décembre. Plusieurs disponibilités sont au rendez-vous, vous trouverez forcément un créneau. En vous rendant sur le site de ce professionnel, vous aurez également tout le programme de la formation. Il vous aidera avec des plateaux de maniabilité, des ateliers pour les troncs et les pierres ou encore des séances pour le freinage.