Blog Detail

Quelle est la plus belle Porsche ?

24 Oct 20
Morgan
No Comments

Rose passion est un site en ligne spécialisé dans la vente des pièces détachées et accessoires pour Porsche.

Presque tous les amoureux de l’automobile adorent la Porsche. Depuis sa création en 1931 par Ferdinand Porsche, la marque produit des merveilles qui font rêver les grands et petits. Bien que tout le monde n’ait pas forcément les mêmes goûts, certains modèles font l’unanimité lorsqu’il s’agit d’élire la plus belle Porsche.

Les plus belles Porsche de l’histoire

Outre que ses succès en sport, Porsche se démarque aussi par le design de ses voitures qui font toujours tourner la tête de ceux qui les croisent. Vous pouvez passer sur www.rosepassion.com pour en avoir une petite aperçue.
La Porsche 911 carrera qui se caractérise par ses ailes proéminentes et sa ligne de toit infléchie fait partie des plus belles. Confort inégalé, performance et design impressionnant, c’est tout simplement une pure merveille qui fera plaisir aux amateurs de voitures de sport. Un autre modèle qui ne passe pas inaperçu est aussi la Porsche 918 Spyder. L’intérieur et l’extérieur de ce véhicule se caractérisent par leur design futuriste.
Sinon, vous pouvez aussi vous laisser séduire par la Porsche 911 Speedster 997. Voies élargies à l’arrière, pare-brise abrégé, jantes Fuchs et double brossage derrière les sièges rend ce véhicule plus beau, de quoi gâter les amoureux de la marque.

autos porsche

Quand Porsche donne un coup de jeune à ses véhicules

La Porsche Panamera est élue « première Porsche Grand Tourisme », une nomination qui lui vient de son design rappelant la Porsche 911 à l’avant et un arrière au style coupé. Confortable, avec une excellente prise en main, il répond à tous les goûts, sportifs ou pas.
Avec sa base mécanique et les éléments décoratifs inspirés de la Coccinelle qui l’arborent, la Porsche 365 Speedster est, sans aucun doute, l’une des plus belles créations de la marque.
En 2002, la Porsche Cayenne s’introduit sur le marché des SUV pour donner un coup de jeune à la marque allemande. Un autre SUV vient s’y ajouter en 2014, un modèle basé sur l’Audi Q5. Il s’agit de la Porsche Macan dont le design extérieur ressemble à celui de la Cayenne. C’est l’une des modèles les plus vendus de la marque.