Land Cruiser pour Hipster

28 Juin 16
Morgan
1 Avis

Avouons-le, les hipsters ont gagné. Toutes les choses étranges et ironiquement archaïques sont maintenant universellement cool et il n’y a pas un putain de chose que vous pouvez faire à ce sujet. Affaire au point: cette boîte Toyota est la chose la plus sexy que vous avez jamais vu.

Tant exotique, tuner et de spécialité entreprises automobiles commerce sur le concept de vous vendre un fantasme entraînable. les voitures haut de gamme et les camions ne sont pas entraînés à leurs limites, car ils ne doivent pas BE- il est toujours amusant d’être dans une Ferrari à 15 MPH et il est encore mieux d’être dans un parfaitement recours 1981 Toyota FJ sans même tenir compte aller hors route.

toyota land cruiser

Mais cette Toyota particulière est particulièrement chaude, car elle est la confluence parfaite de ce qui est cool en ce moment.

Une vieille remise à la mode

Il y a toujours quelque chose universellement attrayante sur une rétro ragtop bien sûr. Mais la popularité des VUS est à un niveau record, en particulier tout ce qui ressemble à une Jeep. Surtout vieux tout ce qui est presque une Jeep, mais pas tout à fait une Jeep.

Cette chose accomplit également l’un des exploits les plus difficiles dans la conception de 4×4; arrachant « aventure » sans elle se transformer en « trou du cul. »

La tenue qui l’a créé, simplement appelé « Le FJ Company » et la fait sur commande à partir de 55 000 $.

1 Comment

  1. Jacques juin 28, 2016 at 1:32

    Superbe, cela donne envie de la tester sur chemin, tout autant que de se balader en ville !